°C

Chambres d'Hôtes et Gîtes

Ce que nous pouvons vous proposer au Château de Fontblachère  :

- Les Chambres d'hôtes
Dans la maison principale du château, il y a 5 chambres d'hôtes de 2 personnes, 2/3 personnes et 2/5 personnes. Chacune a sa salle de bain (douche ou baignoire/douche et WC). Les petits déjeuners sont inclus, style buffet avec des produits-maison ou locaux.
Accès à la piscine en traversant le château puis le parc. 

- Les Gîtes-appartements indépendants.
Si vous souhaitez être autonome, il y a deux gîtes de 4 personnes. Les deux appartements meublés, mitoyens au château, ont chacun une entrée indépendante.
La piscine est accessible en juillet-août en traversant le château (voir avec le propriétaire). 
  • La petite maison comprend : un séjour avec cuisine ouverte sur le séjour au rez de chaussé de 40m2 et à l'étage deux chambres, l'une avec un grand lit de 160, l'autre plus petite avec 2 lits séparés de 90. Salle de bain à l'étage avec baignoire/douche et WC. Un jardinet privatif avec table et chaises de jardin se trouvant devant la maison.
  • Le Loft est sur un seul niveau (3 marches séparent le séjour du reste). Il comprend une chambre avec un lit de 160 et un séjour de 50m2 avec un coin couchage avec 2 lits de 90. Le séjour ouvre sur une terrasse privative avec table et chaises de jardin. Un lit supplémentaire est possible. Cuisine séparée et salle de bain avec baignoire/douche et WC.
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_2fa